Les Ptites Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ptites Fées

Petit jardin secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The land of Dead (cinemaaaarghhh .... )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

The land of Dead (cinemaaaarghhh .... ) Empty
MessageSujet: The land of Dead (cinemaaaarghhh .... )   The land of Dead (cinemaaaarghhh .... ) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:19

The land of Dead


hihihi, un bon film de zombies lent et pourris
bien jubilatoire, un bon moment passé, de très belles scènes, beaucoup de bon vieux clichés, mais comme c'est George roméro, c'est pas grave Mr green ange

ça fait plaisir de voir les zombies evoluer "un peux" , combien de fois avons nous pensez : mais con de zombie ! ouvre la porte !!! la poignée la poignée, vite il vas s'enfuire ! vampire !

je suis quand même rester sur ma "faim", mais après réflexions, ça a éviter les abus d'effets spéciaux et des massacres de zombies a la mitrailleuse lourde (vite lassant...)

une bonne suites aux précédant chef d'oeuvres amoureux2
(qui donneras sûrement une suite... enfin j'espère amoureu )


le meilleur film de zombies lent que j'ai vus depuis l'armée des morts (qui est pas mal dans son genre, bien que beaucoup soit piqué a roméro)

mon dernier must du genre, ça reste quand même 28 jours plus tard (bon ok ... ce ne sont pas vraiment des zombies, c'est un peux hors catégories ^^)



sinon, pour les non initiés au zombies film's ; c'est pas trés poussé, et ca fait pas trop peurs. donc sauf si vous échangez vos neurones avec celui d'un gosse de 15 ans... vous ne risquez pas d'aimer j'rougie
(d'ailleurs juste -12 ans... hard quand même pour celui de 12 ans eek )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
 
The land of Dead (cinemaaaarghhh .... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Fées :: Prairie au vert paturages :: Le monde du grand dehors-
Sauter vers: