Les Ptites Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ptites Fées

Petit jardin secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars III

Aller en bas 
+2
Tylymymy
OZiris
6 participants
AuteurMessage
OZiris
Licorne merveilleuse
OZiris


Nombre de messages : 387
vous etes où ? ^^ : Blois, Loir et Cher
Date d'inscription : 03/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:20

Je suis allée le voir en avant premiere hier soir à minuit.

Il est Enorme.
Qui l'a vu ?
Vous en opensez quoi ?


Moi je trouve que Hayden Christensen se rattrape de sa prestation "falotte" dans l'episode II.
Les combats sont toujous aussi bien faits, et les batailles intergalactiques se rapproche vraiment des anciens épisodes.
La transition est plutot bien faite au niveau technologique.

Arf, j'ai même pas attendu Greg pour y aller, il est (encore) en déplacement).
Pas grave, je retournera le voir dans 15 jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zehome.com
Tylymymy
Ptite fille au bonbons
Tylymymy


Nombre de messages : 3306
vous etes où ? ^^ : Dans les bras de son démon d'amour
Date d'inscription : 03/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:23

Suis privée de ciné Sad

Suis privée de Star War ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

Mais bon c'est pour la bonne cause, c'est pour ma fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsentimental.forumactif.com/
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:11

nous y sommes allé quelques jours apres ca sortie, et heu ; franchement ; honnetement, j'ai été trés déçus Pancarte oops je l'attendais comme l'opus le sombre le plus gloque, le plus sanglant, le plus "pour adulte" . bha j'ai pas trouvé qu'il vallais mieux que le retour du jedi Pancarte oops
*continus son houinhouinage* puis les combats... ils était peut etre beaux, mais moi je n'ai vus que des neons de couleurs fair "whouwh whouwh" dans le noir (a ce niveaux la il est sombre certe ... )
pius montrer la fin avec les deux enfants a la fin, ca tue un peut le scénario du IV et V (bha vi, ou est la surprise ? >_< )

par contre, j'ai tres bien aimé les transformations des personnages et l'évolution de la technologie (qui ce kitchinise pour suivre l'épisode IV d'il y a 20 ans ^^) c'etait tres bien fait ^^

j'en attendais surement un peut trop, domage du coup j'ai été déçus Pancarte oops c'est ma faute Sad

par contre, j'ai trouvé qu'il était beaucoup mieux joué que les deux premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
P'tite fée Morgane
Calimérote Féerique
P'tite fée Morgane


Nombre de messages : 2488
vous etes où ? ^^ : A St malo, il y fait tout chaud !!!
Date d'inscription : 22/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:22

Euh et bien pour moi ?! j'ai apprécié grandement les épaules de mon lapin ... les siège etait top confort !
des pitites mains égarées et puis génial le soda a je sais plus trop quel fruit cyclops

mais j'ai découvert quelque chose de formidable ...

le pourquoi du comment mon aspirateur est devenue R2D2 et mon fils :Tom, 16 mois, c'est fait rebaptiser "chouwbacka"

Donc un grand merci a georges Lucas ! cheers

Et que la force soit avec vous (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
doc en stock
Toubib


Nombre de messages : 1667
vous etes où ? ^^ : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 05/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:26

Grande déception bis Twisted Evil

Et oui, n'ayant pas vraiment accroché aux deux premiers épisodes, j'entend tout le monde me dire que le 3ème est génial, qu'il faut absolument aller le voir. Et là, l'occasion se présente rambo

Alors, apparemment ce qui fait sa grande force pour beaucoup ce sont les combats de "fous" et le tiraillement subi par Anakin.

Commencons par le commencement alors :p

Les combats:

Les combats spatiaux sont il est vrai sympas (on m'a toujours dit de commencer par les bons points :p), mais, parce qu'il y a un mais, les vaisseaux font toujours autant de bruit dans l'espace. Vous me direz, en même temps, si on enlève le son , ca doit être assez étrange. Certes, mais on garde toujours les voix des personnages, il est possible à mon avis de mieux ressentir le choc subi par un vaisseau si à ce moment on passe à l'intérieur (où le son peut se propager). Enfin, c'est être tatillon comme on dit cheese

Les combats au sabre laser, par contre, méga super grande déception. Ce que j'attend de ce genre de scène, c'est du spectacle, une chorégraphie digne de ce nom, etc... Et là, qu'ai-je vu, des néons et en plus en les voyant de très près :s Donc là point noir pour moi Crying or Very sad

Le tiraillement d'anakin: là encore, chacun son impression mais je ne suis pas rentré dans le truc comme on dit. Le jeu d'acteur est certes mieux à mon sens que dans les 2 premiers épisodes mais l'aspect stoïque imposé par le code Jedi enlève pas mal de rictus qui pourraient être intéressants.

voili voilou pour mon avis perso à moi tout seul.

Conclusion: décu mais un bon divertissement pour certaines scènes (comme le 2 en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
quichomaster
Loup garou
quichomaster


Nombre de messages : 92
vous etes où ? ^^ : Blagnac
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:15

Déjà faut savoir que je suis aps fan de star wars, j'ai bien aimé les episode IV V et VI mais pas au point de les regarde plus d'une fois tout les trois ans (et encors sa fait bcp) je trouve qu'une foi que l'on connais le scenario il n'y a plus aucun interé. L'episode I m'avais vraiment deplu,le II je l'ai pas regarder plus de 15 lminutes et je me suis forcé a regarder le III jusqu'au bout pour savoir un peu l'histoire de Dark Vador.

Se que j'ai pensait de l'episode III ?? reponse:

- Dés la premiere scene de combat dans l'espace j'ai trouve le jeu d'acteur nul, on diré qu'il ne pense pas se qu'il dise et qui'l font un tour de manege. J'ai voulu couper la le film mais je me suis dit que la suite serai mieu Mad grosse deception.

- Un scenario plat, a la fin on se demande comment Dark vador a put perdre sont combat contre l'autre (je sait plsu son nom), il arreter pas d e lui sauver la vie et là il se fait defoncer comme une grosse merde.

- De trés beau effet speciaux, sa c'est sur il sont bien fait mais j'ai eu l'impression que tout leur budget etait passer dans les ordinateurs, ils avaient même plus de frique pour acheter une ampoule , on voyais rien . dwarf

Vous l'auraient compris j'ai pas vraiment appreciais ce film, mais en même temps j'aime pas Matrix donc en fait peut-etre que mes gout sont a chier rabbit
Revenir en haut Aller en bas
OZiris
Licorne merveilleuse
OZiris


Nombre de messages : 387
vous etes où ? ^^ : Blois, Loir et Cher
Date d'inscription : 03/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:50

Certe il est pas terrible, mais un peu mieux que l'attaque des clones quand même non ?


En tut cas, ces 3 volets prouvent une chose : GEORGES LUCAS EST UN TRES MAUVAIS REALISATEUR !

Dommage qu'il n'ai pas laissé faire des pros comme pour le 5 et 6.
Ca aurait surement fait moins série B la direction d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zehome.com
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:26

ça c'est bien vrais !, parceque niveaux finance et personnage ; y a de quoi fair avec SW amoureu
(pourquoi c'est pas un ptit olvers stone qui s'en est chargé pas convaincu

enfin, pas grave, faut voir le bon coté des choses, les enfants adores, ce qui feront de futurs adeptes de scence fiction, ce qui feras d'autre demande ce qui renouvelleras encore le genre !

(parceque si tout resemblais a blade runner, ou 2022 l'odisée de l'espace... la sf cinéma ce serait vite tuée avec la mort des fan j'rougie )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
Toubib
doc en stock
Toubib


Nombre de messages : 1667
vous etes où ? ^^ : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 05/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:25

Citation :
(parceque si tout resemblais a blade runner, ou 2022 l'odisée de l'espace... la sf cinéma ce serait vite tuée avec la mort des fan j'rougie )

Là pas d'accord, parce que si on est fan de ces films, des films aussi bons feront de nouveaux fans. Donc on peut crever tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:37

Oui, mais nous ne representon que des poignées infime j'rougie
sinon, tous les films ressent de sf, serait bon... et heu .... c'est pas trop le cas (perso, depuis erf me souvien plus du nom T-T des androide qui ce font passer pour des humains et des vilain robos sous le sable qui s'amuse a couper jambes et bras... bref ca date ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
OZiris
Licorne merveilleuse
OZiris


Nombre de messages : 387
vous etes où ? ^^ : Blois, Loir et Cher
Date d'inscription : 03/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:12

Ah ouais lol LR, je vois de quel film tu parles.. il est excellent. Mais le nom ... heuu2

Sinon là je me suis tapé les 2 films Johnny 5.. un peu vieux mais encore trop fort ^^

Maintenant j'attaque la série "au delà du réel" langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zehome.com
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:07

CA s'etait bon !!! amoureu
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
OZiris
Licorne merveilleuse
OZiris


Nombre de messages : 387
vous etes où ? ^^ : Blois, Loir et Cher
Date d'inscription : 03/04/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:22

C'est planete hurlante me dis Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zehome.com
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:53

bha pourquoi il a pas poster lui meme (le mariage la rendu timide ? rires sadiques )

oui, c'est bien ce film amoureu et donc depuis ce film, en SF, j'ai rien vus de ... bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III   Star Wars III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Fées :: Prairie au vert paturages :: Le monde du grand dehors-
Sauter vers: