Les Ptites Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ptites Fées

Petit jardin secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Labi de Pan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

Le Labi de Pan Empty
MessageSujet: Le Labi de Pan   Le Labi de Pan Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:19

Miam Miam MMMMIIAAAAAMMEUUU !!!

j'ai regretté de n'avoir pus le voir en VO, mais la VF passe quand même très bien.

un film sublime !
pour adulte, ame sensible sur la violence du reel s'abstenir, ce n'es tpas une violence a coup de haches comme dans un film heroic fantasy banal, c'est plutot de cours instant assez insoutenable de violence quotidienne faites en temps de guerre dans la vie de tous les jours. bon bref sur la violence, ce n'est qu'une toute petite partie du film.

l'on sent que c'est un film qui a vraiment été murrement réfléchi dans la caboche de benitio (hellboy etc) qui a vraiment fais un film personnel, (très peux grand publique. meme si j'espère qui connaitras un grans succès ! )

bref, c'est critique. c'est poetique, c'est de toute beautée, c'est sans détour, et c'est pas gniagnian. que demander de plus ! niark (du sexe.... mais même pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
OZiris
Licorne merveilleuse
OZiris


Nombre de messages : 387
vous etes où ? ^^ : Blois, Loir et Cher
Date d'inscription : 03/04/2005

Le Labi de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le Labi de Pan   Le Labi de Pan Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:19

Ben que demander de plus ?
Euh, un peu plus de fantastique et un rapprochement plus subtil entre les 2 "mondes".
On ne sais pas si elle invente ou si c'et vrai (enfin, si, à la fin tu pige qu'elle invente tout, j'aime pas la fin)

Franchement, j'ai failli aller le voir au ciné, mais en lisant les critiques sur allociné j'ai preferé le telecharger, et bien tant mieux !

Pas mal mais trop violent et surtout, BA très mensongere !
L'histoire reelle est en fait hyper simple, pas vraiment de profondeur dans les persos, la gamine vraiment stupide (surtout quand elle mange le raisin ils sont tarrés ! )

Enfin bon, un truc un peu bizard pour moi, j'etait sur qu'un film comme ça te plairait par contre langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zehome.com
 
Le Labi de Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Fées :: Prairie au vert paturages :: Le monde du grand dehors-
Sauter vers: