Les Ptites Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ptites Fées

Petit jardin secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*) Empty
MessageSujet: Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*)   Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:09

*plante le décort*

je suis quand même assez fan depuis la petite enfances des Xmens en comics

lorsque j'ai vus le premier episode en film... j'ai vraiment été déçus par les personnages, mais surtout par le film qui est trop lent et trop mou a mon gout...

le second, par contre, ca a été tout different, la j'ai reussit a m'habituer aux personnages, les effets spéciaux beaucoups mieux fais et pas trop assourdissant, il y a plus de rithms etc etc. bref je l'avais quand même nettement préféré.

le troisieme... hum... je suis quand même assez partagé, mais dans l'ensemble ca reste positif Smile

ceux qui ont aimé le deuxieme (et qui ont oublié qu'il était fan du comix) peuvent allez le voir, il est dans la même veine.
(pas trop violent, un peux miélieux mais pas plus que le deux, de beaux effets)

ale titre c'est "le combats final" mais ... hum... (ou qu'elles sont les sentinelles ? ou qu'il est apocalypse ? eek ) bref de grande libertée sur l'histoire, et peut etre tant mieux.

a si un dernier petit truc niark restez jusqu'a la fin du générique langue

(sur une salle de +500 place, il ne restais qu'une 20ene de personnes qui ont vus la toute fin... hihihi apres faudras pas s'étonner que pas grand monde ne comprene le 4eme qui se feras surement niark )





-- hop attention, je vais dire des trucs sur le film, a vous de voir si vous voulez le lire ^^ --

franchement... il aurais vraiment mériter une version plus longue. parfois on a vraiment l'impression que c'est une série de courts metrage mis bout a bout... la mise en scene est vraiment fais a la vas vite. c'est sur on croise du monde de l'action et des personnages... mais ca vas souvent vraiment un peux trop vite.

des "petites" choses qui m'ont un peux tuer le film...

- comme le passage du jours a la nuit noir en quelques minutes sans explications...
- des reactions vraiment incoerante de la part de magnéto (il laisse coloscius et serval massacrer ses troupes alors qu'il peux les envoyer sur la lune en un claquement de doigts...) ou des mechants vraiment tres tres idios... (on doit tuer lui... comment faire... a si on vas traverser tout l'imeuble pour le jetter du toit, alors qu'on a des super pouvoir de destruction... hypper logique...)
- le juggernaugth... alias le fleo... arf il est quand emme etre sencé etre le frere de xavier... un genis qui ne maitrise plus sa force.... la c'est un super débile aux réplique les plus idiottes jamais entendues.
- mystique ... eek
- diablo ? bha ou qu'il est ? eek
- archange... passage vraiment éclair lol
- des mechants mutant pas vraiment horiginaux... avec la tripotée qui existe, il aurais pus en reprendre quelques un quand même...



mais aussi des truc bien Mr green ange
- l'execrable mr parfais, Cyclope *j'en dit pas plus*
- le phoenix dans toute ça skyzophrénie ironie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
OZiris
Licorne merveilleuse
OZiris


Nombre de messages : 387
vous etes où ? ^^ : Blois, Loir et Cher
Date d'inscription : 03/04/2005

Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*)   Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:13

J'ai pas lu tes SPOLIERS mais j'amerai bien aller le voir !

Rahhh, pourquoi le cinéma est trop cher ?! colere

Faudrait que je topa Marie Antoinette aussi, il a l'air pas mal, mais là le PC suffira amplement Mr green ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zehome.com
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*)   Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:45

oaui, marie antoinette, j'ai eu les crittique d'une nana qui comme moi, avais bien aimer l'univers sofia copola, mais la cette fois, ca transposition personnel dans versaille, parrais que ca donne moyen moyen...

enfin, les avis, c'est toujours mieux de ce les fairs par sois-même ^^


ouep, mes SPOILER ne les lis pas avans de l'avoir vus.

par contre, reste bien jusqu'a la fin du générique Mr green ange
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*)   Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z men (x, y, z ... le prochain seras A ? ^^ *sort*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Fées :: Prairie au vert paturages :: Le monde du grand dehors-
Sauter vers: