Les Ptites Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ptites Fées

Petit jardin secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 the fountain (l'envie de vivre !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

the fountain (l'envie de vivre !) Empty
MessageSujet: the fountain (l'envie de vivre !)   the fountain (l'envie de vivre !) Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:06

une bance dessiné de je ne sais plus qui j'rougie aboskymachin :/ dsl

ca doit etre écrit sur la couve :p j'ai trouvé une belle image.

the fountain (l'envie de vivre !) Thefountaincomics18pn

bref, cette bande dessiné, est superbement peinte, mais surtout le theme est tres sympas (surtout quand on a cotoyé des personnes mourrantes ou mal barés)

l'envie de vivre, la reincarnation... l'envie de ce batre jusqu'au bout, accepter ca mort, mais surtout celle des autres.

au temps des consquitadores, une mission a pour ... mission... de trouver l'arbre de vie, l'arbre de vie envoyé par dieux dans le nouveaux monde suite au probleme avec adam et eve au paradi. celui qui en boiras la seve vivras mille ans.

ce n'est qu'un depart a l'histoire. qui est transposée dans plusieurs monde ou univers.

bref, ca vos le coup de la feuilletée dans une librairie (c'est l'avantage par rapport au ciné, ont peux essayer avant Mr green ange )

dans la bande dessiné, ils parlent d'une adaptation cinématographique... si c'est bien fait... ca vas etre whaw amoureu
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
 
the fountain (l'envie de vivre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Fées :: Prairie au vert paturages :: Le monde du grand dehors-
Sauter vers: