Les Ptites Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ptites Fées

Petit jardin secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill) Empty
MessageSujet: Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill)   Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill) Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:59

en ce moment, je me fait des films grands publique Mr green ange


alors silent hill, c'est une adaptation d'un jeux vidéo, pour ma part, je n'ai fait que certaines parties du jeux, j'y ai retrouver beaucoup d'élement, mais je n'avais pas suivit l'histoire. malgres ca, j'ai trouvé le film tres bien, et facil de comprehension
(apparament, dans la salle certaines non pas tout compris... pourtant c'est assez simple ^^)

bref, ce n'est pas un film d'horreur, il est pas fait pour nous fair sursautter a chaque coin, mais c'est plutot des angouasses... du glauque... du morbide...

on vois tout venirs, ca ne se cache pas dans l'ombre, ca rempe doucement et de facons malsainte. ca ce rapproche petit a petit... (ca résume bien ^^)

bref, c'est pas une merveille du troisieme art, mais c'est pas un gros nanar non plus Smile
j'ai bien aimé ! Mr green ange
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
OZiris
Licorne merveilleuse
OZiris


Nombre de messages : 387
vous etes où ? ^^ : Blois, Loir et Cher
Date d'inscription : 03/04/2005

Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill) Empty
MessageSujet: Re: Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill)   Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill) Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:29

Jamais autant filppé sur un jeu vidéo, c'est vraiment un jeu ouje pouvait pas jouer dans le noir toute seule, lol, alors si le film fait ressentir la même ambiance, brrrr... ça doit etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zehome.com
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill) Empty
MessageSujet: Re: Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill)   Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill) Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:16

je suis assez sensible sur les films d'horreur qui font, bouh
la j'ai pas sursauté. (hormis un ou deux... bon ptetre trois... ou quatres... passages ^^)
mais par contre, la nana deriere moi a poussée pasmals de "hiiiis" et de "haaa faut qu'j'ferme les yeux" sur quelques scenes au debut niark et quelques "bhaaa dégeulasse"... sur la fin Razz (un peux plus, j'entendais un <Plouargh> Mr green ange

a sinon, j'ai oublié de dire que j'aime bien la fin ^^ (zut, je vien de dire que c'est pas un forcement happy end... dsl ironie )


petit détail simpas que j'ai bien aimé ^^ c'est les changement suptils des fringue de "l'heroine" qui passe du gris/bleu au rouge sang, plans par plans langue


un ptit reproche peut etre... parfois, ca fait vraiment penser a un film de presentation d'un moteur 3D qui annime de nouvelles textures degeulasse tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
OZiris
Licorne merveilleuse
OZiris


Nombre de messages : 387
vous etes où ? ^^ : Blois, Loir et Cher
Date d'inscription : 03/04/2005

Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill) Empty
MessageSujet: Re: Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill)   Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill) Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:53

Je suis allé le voir hier soir.
Bah effectivement, c'est franchement crado par moment !

Certaines scenes font vraiment flipper, et pas d'effets de surprise à la con, tout est suptilement amener pour faire engoisser le spectateur, c'est marrant ^^

Les moments d'obscurité sont excellents, on se prend à esperer qu'il n'y en ai pas d'autres !

A voir au ciné par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zehome.com
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill) Empty
MessageSujet: Re: Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill)   Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill) Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:46

oui, c'est sure, mieux vos en prendre plein la vue, sur un petit écrant ca donnerais moins Smile



rha, les enfants des premières scenes qui font berk ... c'etait les memes que ceux de mes cauchemards mouai


(c'est genant, d'avoir d'abord les cauchemard, et apres le film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill) Empty
MessageSujet: Re: Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill)   Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Hill version Bouhh ^^ (silent hill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Fées :: Prairie au vert paturages :: Le monde du grand dehors-
Sauter vers: