Les Ptites Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ptites Fées

Petit jardin secret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)

Aller en bas 
+3
mayang
Lapin Rose
P'tite fée Morgane
7 participants
AuteurMessage
P'tite fée Morgane
Calimérote Féerique
P'tite fée Morgane


Nombre de messages : 2488
vous etes où ? ^^ : A St malo, il y fait tout chaud !!!
Date d'inscription : 22/03/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:58

sunny Et hop sunny

http://abc.go.com/primetime/desperate/

rendeer C'est juste que j'adore rendeer
que si vous connaissez pas et bien c'est dommage
dwarf

profileright c'est rigolo profileleft
et
puis ca console lol
c'est génial
Mr green ange presque thérapeutique Mr green ange

sunny

Faites nous découvrir ou redécouvrir d'autres séries que vous adorez
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:10

moi, c'est Six feet Under, je m'éclate a regarder ca Mr green ange
(des relations compliqués, personne n'est "normal", du sexe, des engeulades, des morts, et une mega tone d'humour noir amoureux2 )


http://www.hbo.com/sixfeetunder/ <-- ^^ j'adore cet orteil langue
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
P'tite fée Morgane
Calimérote Féerique
P'tite fée Morgane


Nombre de messages : 2488
vous etes où ? ^^ : A St malo, il y fait tout chaud !!!
Date d'inscription : 22/03/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:54

That 70's show J'aime bien l'esprit assez décalé lol Mr green ange

http://www.that70sshow.com/index.htm

Puis vive les pat'd'eph langue
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:43

a tien ^^

quand j'ai le temps, je regarde MONSTER sur canal + en clair, vers 18h et des poussieres. cet annimé est super prenant !!! a condition d'aimer les gros triller bien psycho, ou il vos mieux suivre l'histoire pour comprendre les finesses, le tout dans une ambience qui n'est pas des plus joyeuses

mais 20 minutes, c'est pas assez pour ce remetre dans le bain a chaque fois, trop court, dommage !

sinon, les musiques sont exelente ! (enfin a mon gout :p)

enfin, quelques explications de plus ici et la -> http://haiou.online.fr/fiches/monster.php
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
mayang
heureux visiteur
mayang


Nombre de messages : 39
vous etes où ? ^^ : orléans
Date d'inscription : 30/04/2006

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: ^^   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:01

ba moi charmed et le cameleon lol
tout se qu'il y a de plus banal
Revenir en haut Aller en bas
P'tite fée Morgane
Calimérote Féerique
P'tite fée Morgane


Nombre de messages : 2488
vous etes où ? ^^ : A St malo, il y fait tout chaud !!!
Date d'inscription : 22/03/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:26

J'aime bien aussi c'est que sur "Direct 8" ce matin il y a Denver et Bibifoc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:51

le dernier dinosaure, et le bientot dernier bébé phoque ? whaaa ca fait des années que j'avais plus entendu parler de ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
Enlyn
heureux visiteur
Enlyn


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:58

Moi et Tigresse on aime bien Desperate Housewives (c'est hallucinant comment y peut y avoir de la vie dans une petite ville), sinon pour ma part j'ai bien aimé la 1ere saison de Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendance-tattoo.com
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:08

ha ouep, prison breack, j'avais bien accroché aussi. d'ailleur, j'avais un lien pour voir la 2eme saison, je sais plus ou il est j'rougie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
Enlyn
heureux visiteur
Enlyn


Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:42

Bah je l'ai la 2e saison mais en anglais et tant qu'elle est pas en français ben je regarde pô j'rougie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendance-tattoo.com
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:18

moi j'aime bien en VO, mais tant que c'est sous titré Mr green ange
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
Toubib
doc en stock
Toubib


Nombre de messages : 1667
vous etes où ? ^^ : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 05/04/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:01

Si tu veux de la série en VO lapinou, je te conseille donc la 2ème de prison break même si je la trouve moins bien que la 1ère.
Ensuite, lost, 3ème saison en ce moment aux Etats Unis. Attention, ca peut refroidir au départ mais moi j'ai accroché et je ne lache pas ^^
Tu as aussi Heroes qui en est à sa première saison aux USA. Thème: les super héros mais sans les collants et compagnie langue

Sinon il y a toujours le senpiternel 24 qui en est en ce moment à la 6ème saison aux States ^^

Pour ce qui est des Desperate Housewives, j'ai aimé la première saison, j'ai été décu par la 2ème et donc n'ai pas regardé du tout la 3ème en diff en ce moment vous savez où ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tite fée Morgane
Calimérote Féerique
P'tite fée Morgane


Nombre de messages : 2488
vous etes où ? ^^ : A St malo, il y fait tout chaud !!!
Date d'inscription : 22/03/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:55

Tu devrais regarde un chtit peu quand meme la 3ème saison des "desperates" est assez sympa et bien plus vive et amusante et tout et tout que le 2nd dans laquelle il est vrai, on s'endormait un tit peu huho
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
doc en stock
Toubib


Nombre de messages : 1667
vous etes où ? ^^ : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 05/04/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:52

Truc qui m'énerve dans la saison 2 de prison break:

Spoiler:

Sinon, Heroes c'est vraiment bien!!! Je suis comme un fou en ce moment, la S1 de Heroes et la S2 de Prison Break sont en train de se terminer, j'aime pas avoir à attendre les tous derniers épisodes, je les veux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OZiris
Licorne merveilleuse
OZiris


Nombre de messages : 387
vous etes où ? ^^ : Blois, Loir et Cher
Date d'inscription : 03/04/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:25

En ce moment je regarde Battlestar Galactica saison 3 en VOST

Ils ont passé les 2 premiers episodes sur M6 il y a quelques temps et puis là je l'ai redecouvert en telechargeant la suite...

Sinon une que j'adore aussi c'est Rome, là aussi saison 2 en VOST

Et puis il y en a d'autres que je vais bientot recommencer à regarder : Nip/Tuck saison 4,
LOST (pas vraiment pressée, au vu du projet de 7 saisons ça ne me dit rien de bon Sad ),
Desperate Housewives (même si ça commence à devenir un peu trop irrealiste)

J'aime bien me "faire" une serie en regardant plusieurs episodes par jour, on en devient limite obsédé n'empeche (l'autre jour j'ai revé que j'etait tout naturellement à bord d'un Battlestar j'rougie geek )




(et comme toujours... merci les torrents !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zehome.com
Toubib
doc en stock
Toubib


Nombre de messages : 1667
vous etes où ? ^^ : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 05/04/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:37

Tu as raison, LOST est prévu sur un tas de saisons mais au moins ils ont l'honnêteté d'annoncer le truc dès le départ.
Le scénar est donc designé pour ces 7 saisons alors que plusieurs séries ne sont reconduites que grace à leur succès de l'année en cours et donc la cohérence et l'intérêt des saisons suivantes en patissent forcément...

Dans les séries qu'il faut que je commence, je pense à Rome que tu as citée ou encore Deadwood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Rose mais pas morose ^^
Lapin Rose


Nombre de messages : 3647
vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P)
Date d'inscription : 22/03/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:27

(oula, heureusement que je ne reve pas trop des séries que je regarde Very Happy ^^)


sinon deadwood, ca m'avais bien branché ! mais je n'avais pus croisé qu'un ou deux épisondes, tu dis que c'est sympas ? (le hic c'est que mon DD est plein a force de dl, j'ai pas le temps de les voir :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.a.lapin.rose.over-blog.com/
Toubib
doc en stock
Toubib


Nombre de messages : 1667
vous etes où ? ^^ : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 05/04/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:14

Je ne dis pas encore que c'est sympa, je dis que c'est une série qui a priori pourrait m'intéresser.

Mais pour l'instant je n'en ai rien vu, je garde ca et Rome pour la trêve des séries diffusées aux Etats-Unis cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
heureux visiteur
Lily


Nombre de messages : 87
Age : 40
vous etes où ? ^^ : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:38

Fan aussi de Deseperate Housewives. La saison 3 me tarde! je ne sais pas pour quand elle est programée. Quelqu'un sait ?

J'adore aussi Prison break. J'ai pu voir la saison 2 en VO. C'est vraiment plein de suspens et de rebondissements. La saison 3 risque d'être beaucoup moins interressante par contre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite fée Morgane
Calimérote Féerique
P'tite fée Morgane


Nombre de messages : 2488
vous etes où ? ^^ : A St malo, il y fait tout chaud !!!
Date d'inscription : 22/03/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:34

La saison 3 arrive en fin de diffussion langue lol j'ai regarder le 20 et 21 ce matin blblbllb
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
doc en stock
Toubib


Nombre de messages : 1667
vous etes où ? ^^ : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 05/04/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:21

Enfer et damnation, les séries touchent à leur fin en ce mois de mai, mais que vais-je devenir jusqu'à la reprise? langue
Revenir en haut Aller en bas
P'tite fée Morgane
Calimérote Féerique
P'tite fée Morgane


Nombre de messages : 2488
vous etes où ? ^^ : A St malo, il y fait tout chaud !!!
Date d'inscription : 22/03/2005

blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:17

Je suis à la saison .... 4 des "Desperates Housewives" !!! et j'adÔre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Empty
MessageSujet: Re: blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)   blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla juste pour dire que moi j'aime ca ! hihihi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V pour Vents d'états (niark)
» Un sujet grave pour une fois
» Bon, bha.... je voulais juste souhaiter...
» Pour les filles
» pour lapin et les nouveaux mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Fées :: Prairie au vert paturages :: Le monde du grand dehors-
Sauter vers: