| Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) | |
|
+8Père fouettard Sheenah Selene Bathory Lapin Rose Toubib Tylymymy dragonya P'tite fée Morgane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonya Gratouilleuse de dragons
Nombre de messages : 1331 Age : 63 vous etes où ? ^^ : centre de la France Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Mer 21 Fév - 13:56 | |
| Il pleut à plein temps chez nous | |
|
| |
P'tite fée Morgane Calimérote Féerique
Nombre de messages : 2488 vous etes où ? ^^ : A St malo, il y fait tout chaud !!! Date d'inscription : 22/03/2005
| |
| |
Tigresses57 Garre à vos fesses
Nombre de messages : 89 vous etes où ? ^^ : En moselle où ont se les cailles Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Mar 27 Fév - 23:40 | |
| Y'en a marre de la pluie Ca arrete pas!! J'veux du soleil Voila j'ai poussé mon coup de gueule , ca fait de bien | |
|
| |
Père fouettard Tsssss reuh
Nombre de messages : 370 vous etes où ? ^^ : NICE: le soleil,le tramway,les filles,le tramway,la plage,le tramway,la mer,le tramway Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Mer 28 Fév - 13:40 | |
| beau chaud ensoleilé..comme d'hab quand le lapin est pas la | |
|
| |
Nombre de messages : 2488 vous etes où ? ^^ : A St malo, il y fait tout chaud !!! Date d'inscription : 22/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 370 vous etes où ? ^^ : NICE: le soleil,le tramway,les filles,le tramway,la plage,le tramway,la mer,le tramway Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Jeu 8 Mar - 13:18 | |
| encore et toujours pareil | |
|
| |
Lapin Rose Rose mais pas morose ^^
Nombre de messages : 3647 vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P) Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Jeu 8 Mar - 21:05 | |
| Hier, j'etait assez mort de rire, c'etait le premier jours ou je sortait de chez moi depuis une semaine ; 4 aversses de grelle en 3 h ... (le destin me pousse a redevenir nolife, c'est pas ma faute ^^) aujourd'hui ; bha je sais pas ; je vien de me lever | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3647 vous etes où ? ^^ : A bordeaux, il y fait pas beau ! (BLLBLB :P) Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Ven 9 Mar - 23:46 | |
| en revenant du boulot, il fesais super froid j'ai trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Sam 10 Mar - 23:32 | |
| viens a nice il y fait tout le temps beau..(enfin viens j'veux de la pluie !) | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 63 vous etes où ? ^^ : centre de la France Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Dim 11 Mar - 0:20 | |
| Change de ville Père fouettard | |
|
| |
| |
| |
Enlyn heureux visiteur
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Lun 12 Mar - 22:01 | |
| Vouiiii il fait beau aussi chez moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Lun 12 Mar - 23:58 | |
| içi aussi ! youpi fait beau partouuuuut grincheux ? t'a ouvert tes volets pour confirmer tout ca ? | |
|
| |
| |
| |
Tigresses57 Garre à vos fesses
Nombre de messages : 89 vous etes où ? ^^ : En moselle où ont se les cailles Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Jeu 15 Mar - 20:26 | |
| Oui encore une journée ensoleillé dans le Nord-est , ça fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Ven 16 Mar - 6:09 | |
| içi aussi super beau ! par contre, j'ai entendu des discutions de grand mères, qui annoncais une perte de 10° pour le weekend | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Ven 16 Mar - 12:51 | |
| Pour la semaine prochaine les 10° en moins et de la neige en campagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Sam 17 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Sam 17 Mar - 23:31 | |
| vien içi ! ^^ aujourd'hui ca commençais fair tout gris... demain j'ai un pique nique de prevus et y a de la pluit prevus... Pere fouettard !! vien vite que le soleil rapplique aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Dim 18 Mar - 16:11 | |
| sufit que tu dises ca pour qu'il fasse gris | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Dim 18 Mar - 21:52 | |
| c'est mon coté cassage de myths aujourdhui, gris, puis pluit, puis froid (ils ont prevus du -2° pour mercredis ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Mar 20 Mar - 23:04 | |
| peux pas, je suis alergique a cette chaine (trop tard ^^) sinon, içi il faut beaux et doux. hormis le fait qu'il grele de temps a autre, que ca gele la nuit, et qu'il y a de gros nuages qui sont chassés par un vent incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) Jeu 22 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) | |
| |
|
| |
| Quel temps fait il chez vous aujourd'hui ? :) | |
|